James Harden, premier joueur à claquer un triple-double à 60 points : The Beard a été géant à Houston

Le 31 janvier 2018, James Harden a fait sensation au Toyota Center de Houston en signant le premier triple-double à 60 points de l’histoire de la NBA. Le Magic d’Orlando est la victime de “The Beard” qui ajoute à sa ligne de statistiques 10 rebonds, 11 passes et 4 interceptions. L’arrière des Rockets a offert une 36ème victoire en 49 matchs.

James Harden a réussi un festival offensif en terminant la partie avec 19/30 aux tirs dont 5/14 à 3-points et 17/18 aux lancers-francs lors du succès 114 à 107. Outre son triple-double unique et fantastique, l’ancien arrière du Thunder bat le record de points de franchise des Rockets dépassant les 57 points inscrits par le meneur Calvin Murphy en 1978. Ce dernier était même présent dans la salle de Houston en tant que consultant pour la chaîne locale de l’équipe des Rockets. Il affichait un large sourire quand les caméras était braqué sur lui au moment où Harden battait ce record de franchise.

Harden plante 18 des 24 points des Rockets dans le quatrième quart-temps pour assurer ce succès qui s’était dessiné sans le meneur de jeu Chris Paul.

(c) Erik Williams/USA Today Sports, via Reuters

Le triple-double de James Harden en images

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com