Kings : Bogdan Bogdanovic crucifie les Lakers après Noel, 3-point au buzzer, la salle de Sacramento explose de joie

Le 27 décembre 2018, l’arrière serbe Bogdan Bogdanovic offre la victoire au buzzer pour les Kings qui accueillait les Lakers. Sur son troisième tir à 3-points réussi au buzzer, l’ancien joueur du Fenerbahce a fait vrombir la salle du Golden Center de Sacramento. En sortie de banc, il score 23 points en 30 minutes et donne la 19ème victoire à son équipe en 35 matchs : 117 à 116.

Les Kings avaient réussi à effacer 15 points de retard au cours du quatrième quart-temps. Tyson Chandler sur un dunk permettait aux Lakers, sans Lebron James, de mener 104 à 89. Sacramento a grappillé son retard grâce à Bogdan Bogdanovic qui plante 12 de ses 23 points dans les 12 dernières minutes de la partie. Le shooteur serbe finit le match à 9/16 aux tirs dont 3/7 derrière la ligne à 3-points.

Bogdanovic réussit son troisième tir longue distance en fin de match après avoir reçu la gonfle sur une remise en jeu de son compatriote Nemanja Bjelica. Avec 4,3 secondes à jouer dans le quatrième quart-temps, le serbe fait deux dribbles puis un pas de côté pour armer son shoot à moins de deux secondes de la fin du match sur la tête de Tyson Chandler. Le ballon transperce les filets. Coup de clim pour les Lakers. Les Kings célèbrent leur victoire autour du héros du match.

Le shoot à 3-points au buzzer de Bogdan Bogdanovic en images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com