Spurs-Thunder 2019 : les 56 points de LaMarcus Aldridge, le triple-double à 24 passes de Russell Westbrook

Le 10 janvier 2019, les Spurs et le Thunder se sont livrés à une fantastique bataille à San Antonio à l’AT&T Center. Au terme d’un match gagné par la franchise texane après deux prolongations, deux protagonistes ont signé des perfromances grandioses sur le parquet : l’ailier LaMarcus Aldridge et le meneur Russell Westbrook. 

L’ancien joueur des Portland Trail Blazers a battu ce soir-là son record de points en carrière. Ses 56 points sont le plus grand nombre de points inscrits par un joueur NBA sans tentative de tir à trois points, une première depuis les 61 unités de Shaquille O’Neal en 2000 pour les Los Angeles Lakers.

LaMarcus Aldridge avait inscrit 45 points pour les Spurs, soit son ancien record personnel en attaque, face aux Utah Jazz le 23 mars 2018.

Les hommes de Gregg Popovich ont pris feu à longue distance en terminant avec un lumineux 16/19 à 3-points dont 10/10 à la mi-temps.

Outre les 56 points de l’ailier des Spurs, on retiendra aussi au cours de cette rencontre le nouveau triple-double ahurissant de Russell Westbrook : 24 points, 11 rebonds et 24 passes.

Le résumé du match Spurs-Thunder en images

Les 56 points de LaMarcus Aldridge en images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com