Kevin Gamble prend feu : 37 points en 1995

Ce n’est pas automatiquement le plus retentissant des noms que les fans du Miami Heat ont le plus retenu parmi les joueurs à avoir porté ce maillot floridien. Pourtant, Kevin Gamble a été brûlant en attaque un soir de match en 1995. Détails. 

Le 7 octobre 1994, Kevin Gamble poursuit sa carrière NBA en rejoignant les Miami Heat en tant que free agent après 5 saisons passées du coté du Massachussetts avec les Boston Celtics. Avec la franchise floridienne, il a grappillé du temps de jeu et s’est installée progressivement au poste d’arrière titulaire.

Lors de sa deuxième saison en Floride, le 20 décembre, il réalise son meilleur match avec 37 points marqués contre les New Jersey Nets. Son adresse est remarquable avec 13/24 aux shoots dont 5/9 à 3-points et un parfait 6/6 aux lancers-francs. Il ne se contente pas de marquer et prend aussi pris 2 rebonds, donne 5 passes décisives et intercepté 5 fois le ballon des mains de ses adversaires. Une belle productivité pour son équipe, le tout en 46 minutes. Miami bat New Jersey 112-104 après prolongation et obtenait sa 13ème victoire en 23 matchs.

Les 37 points de Kevin Gamble en 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *